Claude

En ce mois d'août, Claude a quitté ses proches et le TCC. On voyait bien qu'à chaque réunion du comité, il avait le souffle de plus en plus court pour gravir l'escalier qui monte au lieu de rendez-vous. Et le fait de devenir tributaire de son alimentation en oxygène lui pesait de plus en plus.
Dès les premières années du club, il était là, avec son épouse, participant à diverses randonnées. Très vite, il s'est impliqué dans la vie du club et est devenu secrétaire du comité. Il a été un accompagnateur parfait des sorties annuelles de l'Ascension, conduisant le minibus et la remorque à vélos qui secondaient les cyclistes. Aux fêtes du club, il occupait toute une tablée avec une douzaine de ses amis. Et lors de l'assemblée générale, il nous faisait un rapport d'activité de grande classe, joliment troussé et plein d'humour.

Voici donc une part du TCC qui s'envole, une belle personne discrète et serviable.
Là où il est, que Claude surveille et protège sa famille et son épouse.